Friday

Mini series - Blogger's nightstands - Elv's



Some spaces in our homes are very personal, intimate and particular. I think our bed side table is one of those places. 
"Tell me what your night stand looks like and I tell you who your are".

Certains espaces dans nos maisons sont très personnels, intimes et particuliers. Je pense que la table de nuit est un de ces endroits
"Dis moi à quoi ressemble ton chevet et je te dirai qui tu es".


This mini-series is about the different night stands of a small selection of interior bloggers.

Cette mini-série est sur les différents chevets d'une petite sélection de blogueurs d'intérieur.



[Elvera of Elv's blog]

Elvera  is a Dutch blogger and on Elv's she blogs about her passion for interior design and her beautiful home that was featured in several dutch Interior Design Magazines.

Elvera est un blogueur néerlandaise. Sur Elv's elle blog sur sa passion pour la décoration intérieur et sur sa magnifique maison qui a été sujet d'article dans plusieurs magazines de décoration intérieure néerlandais.





What object is essential on your night stand ? (or at little distance of your bed, at least?) 

I can't be without my magazines, not just about interior decorating but also fashion- and lifestyle magazines. They are to be found all over the place, whether it's neatly arranged on a pile or anywhere on the floor. And I'll read several at once, just like I do with books, I find it's really relaxing before going to sleep. I'll also always have creams next to the bed, a handcream, lip balm, etc., some water and an alarm clock.

Qu'est-ce qu'il est indispensable sur ta table de nuit (à proximité de ton lit, en tout cas)?

Je ne peux pas être sans mes magazines, et pas seulement ceux sur la décoration d'intérieur mais aussi des magazines de mode et de lifestyle . Il y en a un peu partout, que ce soit bien rangés sur une pile ou éparpillés sur le sol. Et j'en lis plusieurs à la fois, tout comme les livres, je trouve que la lecture détent avant de dormir. Je vais aussi avoir toujours des crèmes à côté du lit, un crème à mains, baume à lèvres, etc. et de l'eau et un réveil.


Which is the night stand/bedside table your 'dream' of ? (which you would love to have?) 

I don't really have a favorite nightstand. I do however have on my wishlist the LTR table (by Vitra, designed by Eames) but that could be placed anywhere in the house. 
The interior of our bedroom changes very regularly and so also the nightstands. Often we'll use stools or chairs (never two of the same). Actually, the little Kartell cabinet we use at the moment must be the first one that was actually designed to be a nightstand. I'm also really happy with the white and wooden bench on the other side. But as it goes, we might move it to the hallway or the living next week. Hardly any of the furniture pieces have a fixed location! This makes that's it's never too full in our bedroom, it'll always be nice and calm and my husband and I both prefer it that way! 

Quel est la table de nuit qui te fait 'rêver' (que tu aimerais avoir)? 

Je n'ai pas vraiment un chevet préféré. Cependant, j'ai sur ma liste d'envies la table LTR (de Vitra, conçue par Eames), mais on pourrait la mettre n'importe où dans la maison. 
La décoration de notre chambre change très régulièrement et donc les tables de nuit aussi. Souvent, on utilise des tabourets ou des chaises (mais jamais deux pareils). En fait, le meuble Kartell que l'on a mis en ce moment doit être un des premiers chez nous, qui a été réellement conçu pour être une table de nuit. Je suis aussi vraiment contente du petit banc blanc et bois de l'autre côté du lit. Mais si ça se trouve, on aurait envie de le déplacer vers le couloir ou le séjour la semaine prochaine. Pratiquement aucun des meubles ont une place fixe! C'est ce qu'il fait que notre chambre ne soit jamais trop pleine, il y aura toujours une ambiance calme et tranquille et avec mon mari nous préférons ça!

LTR via Vitra by Eames

What is your professional advice for styling a bedside table ?  

I really think there are no fixed rules. I feel it's especially important that you can feel well in your bedroom with an interior and with the things that make you comfortable (like the rest of your home really).
I personnaly like an environment that's calm and tidy, especially in the bedroom. But for someone else that could be annoying and they might prefer lots of things and photos around them to feel at ease. That's what so great in interior decorating ... it's the personal touch you add that makes it home.

Quel est ton conseil de pro pour le 'styling' d'une table de nuit ?

Je pense vraiment qu'il n'y a pas de règles fixes. Je trouve que c'est surtout important que l'on se sent bien dans une chambre, avec une déco et avec les choses qui nous rendent heureux (comme dans le reste de la maison d'ailleurs).
Personnellement, j'aime un intérieur calme et bien rangé, en particulier dans ma chambre. Mais pour quelqu'un d'autre ça pourrait être désagréable et il se sera préférable d'avoir plus d'affaires et de photos autour d'eux pour se sentir bien à l'aise. Voilà ce qui est si sympa dans la décoration intérieure ... c'est la touche personnelle que l'on ajoute qui fera d'une maison un chez-soi.



 ____________________


 
To see more of Elvera's style and home, check out her blog Elv's and her facebook page

Pour en voir plus du style et de la maison d'Elvera, visitez son blog Elv's et sa page facebook 




                   Thanks/Merci/ BEDANKT Elvera




 See more blogger's night stands/voir plus de table de nuit des blogueur?
Un due tre Ilaria :  here/ici
Regards et Maisons :  here/ici
 Hege en France : here/ici
Rue Atelier Verte : here/ici 
Mechant Design : here/ici 
TocTocVintage : here/ici

1 comment:

elv's said...

Wat heb je er een mooie post van gemaakt!! Ontzettend leuk om alles terug te zien en te lezen...Hartstikke bedankt Nannette :)